HORIZON +

4 C RUE DE LA HAILLE, 33460 ARSAC
Conseils et services aux entreprises

Avis HORIZON +, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HORIZON + a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON + ?

Les employés de HORIZON + prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Combien on gagne dans HORIZON + par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ATELIER 2ID qu'en HORIZON +?

rémy

Quel employeur à Arsac me proposera le salaire de 1600 - 3800 en secrétaire? Peut-être HORIZON +?

Je voudrais savoir si HORIZON + mene une formation?

L'entreprise PHIL INSTAL forme régulièrement ses employés comme elle le fait HORIZON +?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

HORIZON + recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), MÉCANICIEN AUTOMOBILE (H/F), Secrétaire commercial(e)

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez HORIZON +. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

La rémunération est au moins 4000 € mensuellement.

HORIZON + recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B H/F

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de HORIZON +? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Veuillez me dire quel est le salaire de départ pour le poste au Mécanicien automobile. Merci

HORIZON + recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux.

Développeuse Web - HORIZON + recrute actuellement pour ce poste.

HORIZON + Questions fréquentes