HORIZON 2000

SIREN: 422054403 SIRET: 42205440300023
Évaluation 3.5/5

Avis HORIZON 2000

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HORIZON 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON 2000 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries HORIZON 2000 ou LT MENUISERIES?

J'ai entendu dire que LIEUDIT CHAMP D AULNOIS basé près de HORIZON 2000 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HORIZON 2000 s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que HORIZON 2000 s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, le processus de recrutement chez HORIZON 2000 est moins compliqué que chez LT MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

olivier

J'aimerais connaître le capital social de HORIZON 2000, vous savez ce que c'est?

remi

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

olivier

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les gains dans HORIZON 2000 vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur HORIZON 2000? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HORIZON 2000 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

HORIZON 2000 recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de HORIZON 2000 de Leyr recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

HORIZON 2000 Questions fréquentes