HORIZON 3000

6 RUE DE LA GRANDE OURSE, 95800 CERGY
Agences de sécurité

Avis HORIZON 3000

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HORIZON 3000 ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON 3000 ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de HORIZON 3000? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HORIZON 3000 s'occupe de les services de dactyloscopie?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en HORIZON 3000 ou TRAG SECURITE?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2300 €. HORIZON 3000 va m'en offrir plus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HORIZON 3000 que TRAG SECURITE. Et vous?

HORIZON 3000 finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Cergy depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Que propose HORIZON 3000 par rapport à la pandémie

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail comme second de cuisine dans cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

HORIZON 3000 recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine de collectivité, Agent / Agente de nettoyage en collectivité

Savez-vous ce qui se passe à la société HORIZON 3000 , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Animateur(trice) D'accueil De Loisirs (centre De Loisirs) est recherché! Vérifiez l'offre de HORIZON 3000.

HORIZON 3000 recrute pour le poste de Animateur(trice) D'accueil De Loisirs (centre De Loisirs). Voyez si vous répondez aux exigences.

HORIZON 3000 Questions fréquentes