HORIZON BLEU

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis HORIZON BLEU

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HORIZON BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON BLEU ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Très bonne association, bonne ambiance. Responsable de secteur à l'écoute des employés. Expérience humaine très enrichissante avec les bénéficiaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, HORIZON BLEU ou C A S A P DU CANTON VERT?

Est-il vrai que HORIZON BLEU s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HORIZON BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Claire

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez HORIZON BLEU serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 1-3 heures. Est-ce que je croie au succès de HORIZON BLEU ? Bien sûr que Oui.

Le travail dans HORIZON BLEU est-il aussi monotone que dans ASSOCIATION CHOISIR SA VIE?

Y a-t-il une aide à domicile qui travaille pour une entreprise privée?

Le siège social de l'entreprise HORIZON BLEU permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

ETS NORA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HORIZON BLEU?

Nous attendons vos candidatures pour la position: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) du 2020-12-04. Voulez-vous avoir un contrat à durée indéterminée? C'est possible!

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de HORIZON BLEU? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur HORIZON BLEU , votre commentaire compte!

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous bien HORIZON BLEU? êtes-vous satisfait du travail comme aide à domicile dans cette entreprise?

Offre N° 148QRPHAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) - HORIZON BLEU recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148QRYWAuxiliaire De Vie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HORIZON BLEU.

HORIZON BLEU Questions fréquentes