HORIZON BOIS 24

Savignac-les-Églises
Évaluation 4.3/5

Avis HORIZON BOIS 24, Offres d'emploi

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour HORIZON BOIS 24. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON BOIS 24 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

florent

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HORIZON BOIS 24 sur le poste de chef d'équipe?

elsa

Oui, cool HORIZON BOIS 24 et travail très intéressant sur chef d'équipe.

florent

Merci bien pour cette information très utile.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HORIZON BOIS 24?

Le poste comme Menuisier attend que de toi chez HORIZON BOIS 24 a Savignac-les-Églises

Quelles conditions l'employeur propose-t-il chez HORIZON BOIS 24? Est-il difficile d'obtenir un poste en tant que charpentier? Que savez-vous des avantages non salariaux?

Nous voudrions vous inviter a postuler pour Chaf d'Atelier Charpente Menuiserie BOIS H/F. Merci d'envoyer vos candidatures.

Dans HORIZON BOIS 24 j'ai rencontré des gens très positifs, créatifs, gentils. Je travaille en temps plein, CDI

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez HORIZON BOIS 24?

HORIZON BOIS 24 est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

HORIZON BOIS 24 recherche actuellement un Approvisionneur.

Chef D'équipe voulait à nouveau dans HORIZON BOIS 24!

HORIZON BOIS 24 Questions fréquentes