HORIZON

Évaluation 3.3/5

Avis HORIZON

3 abonnés
3.3

Comment bien debuter horizon ?

Patrick CSER
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour

Pour ma part, des problèmes important d'étanchéité signalés alors que le camping car n'avait pas deux ans ne sont toujours pas définitivement réglés, le CC aura 4 ans en août.

J'attends encore depuis des semaines que Pilote donne son accord à mon concessionnaire pour remplacer le bois de la soute pourri par les infiltrations.

Lors du dernier contrôle d'étanchéité de juillet 2021, il a été remarqué une possibilité d'infiltration au niveau du joint du remplissage d'eau, le soucis n'a été réglé qu'en février, et parce que je les ai menacés de tribunal.

Cela fait quatre fois qu'ils interviennent sur mon lanterneau du salon, quand je freine, l'eau tombe sur la table. Le système de remontée a cassé deux fois.

Ils m'ont changé l'angle de toit et les chapeaux d'angle arrière en en juin 2021, un an après avoir signalé les fissures de ces éléments. Lors du contrôle d'étanchéité le mois suivant, on constate qu'un chapeau d'angle est de nouveau fissuré, nouvelle réparation effectuée en février 2022, sept mois plus tard, sans que soit changé le bois pourri de la soute.

Ils m'ont changé les deux portes de soute un an après avoir constaté les infiltrations, deux fois le joint de la soute droite.

Ils m'ont changé la porte chauffeur suite à des infiltrations et de l'oxydation.
Ils m'ont changé des parties du bas de (supprimé par l'administrateur) en alu.
Ils m'ont refait toutes l'étanchéité du dessous de la soute en février 2022 espérant ainsi régler le soucis d'infiltration signalé en juillet 2020.

Je ne suis entré qu'une fois en relation avec Pilote, restée sans réponse.

Je vous passe le reste comme deux intervention sur la douche, les baguettes qui se décollent, matelas neuf décousus, Plafonnier qui tombe tout seul, panneau de commande au dessus de la porte cellule qui un matin pend au bout des fils, tiroir extérieur qui tombe par terre quand je l'ai ouvert la première fois, remplacement de l'aile avant droite qui s'est fissurée, meubles en bois brillant non livrés, crédit prélevé deux fois.

Mon avis ?

Mon concessionnaire, sur Eysines (33), est en dessous de tout, n'est pas du tout réactif, ne vous rappelle jamais et vous raccroche au nez quand vous l'appelez. En fait, je pense qu'il fait trainer jusqu'à l'abandon du client, et il va y arriver...Il vous propose le prix de 250 € par pneu, hors pose et équilibrage, pour ne pas avoir à le faire. A son actif, il vous prête un véhicule de courtoisie, une Fiat Panda, lors de l'immobilisation de votre CC, avec franchise de 1500 € quand même. Habitant à 150 km de mon concessionnaire, je parcours 600 kms pour chaque intervention nécessitant l'immobilisation du camion.

Les produits Pilote sont à fuir, pas du tout à la hauteur de la concurrence, sauf ce qui concerne le prix, le câblage électrique est digne d'un gamin qui pose un autoradio sur sa mob.

Je pense même que la conception même du véhicule est à mètre en cause.

Les fissures a répétition des plastiques, le décollage des baguettes intérieures, le marquage de la carrosserie au niveau des fixations châssis et des barres de renfort des panneaux, laissent penser que la (supprimé par l'administrateur) travaille énormément et que l'utilisation de l'aluminium en remplacement des tasseaux de bois n'est pas une solution viable, sans compter les ponts thermiques.

Le moteur Fiat? Pas de rappel sur celui ci, contrairement à celui que j'avais acheté en 2017 suite à un problème d'échangeur. Seulement 116 CV au lieu des 130 promis, mais il fonctionne bien. Première révision à plus de 600 €, ça pique un peu.

A compter du 1er avril, nous allons vivre quelques mois en CC en attendant de racheter une (supprimé par l'administrateur) à l'étranger. Vous comprenez dans quelle (supprimé par l'administrateur) on se trouve puisque provisoirement sans domicile et sans possibilité d'immobiliser à nouveau le CC pour les travaux à finir.

Je ne pensais pas que cela allait se passer ainsi en achetant Français.....

Fernand0

C'était quoi ce camping-car ? Je n'ai jamais entendu parler d'un cc en panne comme ça

Rchambon10300
Date de l'expérience: 2021-10-30

Venons de prendre livraison de notre fourgon Mc Louis neuf le 26 octobre dernier.
Nous tenons à remercier Ludovic pour son professionnalisme, merci aussi à Jean François, Magalie, au chef d atelie, au magadin, pour leur réactivité.

Matthieu

Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous recommanderiez alors cette société ? Si oui, dites surtout pourquoi

lucien
Date de l'expérience: 2021-08-04

On y parle de "l'esprit horizon"... On y croit, puis on comprend :

Salaire très bas, horaires lourds, heures supplémentaires gratis, et ambiance de chacals.

Ne comptez pas non plus sur la technicité : la production est realisée en offshore, le management est confié à des personnes souvent sous-qualifiées, et tout le monde est surchargé.

Tous les coups bas sont permis, tant que ça ramasse un peu d'oseille.

JESSICA

Aucun Lucien n'a travaillé chez Horizon... Fake avis.

JESSICA

Salaire bas ? je tourne en moyenne à 2500€ net par mois...
Horaires lourds ? Je travaille de 8H à 18H avec deux heures de poses pour manger...
Heures supplémentaires gratis ? J'ai eu pris des heures pour des raisons personnelles qui ne m'ont jamais été enlevée de ma paye...
C'est désolant de vouloir faire 3000€ par mois sans lever le petit doigt.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-26

Très bien personnel très sympa et acceullant

Martine

Souvent les gens redoutent pour le SAV. Est-il assurer chez eux ?

Pierre Grima
Date de l'expérience: 2022-09-08

La société Horizon Eysines m’a suivi pour l’achat de mon Mc Louis Menphis.
Le préparateur m’a fournis toutes les explications demandées et a été très professionnel.
Je recommande vivement cette société qui a un suivi client parfait.
Je ferais mes entretiens mécaniques et autres chez eux.
A conseiller sans restriction.

Jessica

Bonjour dites nous si vous avez trouvé que les prix de différents services étaient abordables?

Someone
Date de l'expérience: 2022-07-31

Vraiment pas bon job

Francis

Someone , tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir si je peux postuler chez eux ? Ils offrent un CDI ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-21

Y a t il des congés trimestriels à France horizon ?

Camille

Pouvez-vous clarifier ? Des congés trimestriels, je ne comprends pas. En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma
Date de l'expérience: 2021-08-26

Je travaille ici 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans HORIZON: Individuel
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille chez Horizon depuis 2 ans et demi, une société jeune avec une direction qui prends soin de ses salariés ! tous les matins c'est un plaisir de venir travailler chez Horizon :)

Gaëtan

Si chaque employé a un système de bonus, quel est le vôtre ?

ANIS
Date de l'expérience: 2021-08-24

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans

Nathan

ANIS, quel est votre avis sur cette remuneration. Vous etes content ou pas?

Hugo
Date de l'expérience: 2021-08-23

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ayant travaillé en tant que commercial dans d'autres sociétés par le passé, je n'ai jamais été autant considéré par mon entreprise que chez HORIZON! La société est saine et offre une réelle opportunité de développement personnel et professionnel. Je sais qu'aujourd'hui mon métier est en corrélation avec mon épanouissement personnel.

Adam

Merci pour votre commentaire si détaillé. ça m'a beucoup aidé. Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-08-19

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Il existe un système de bonus dans HORIZON: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Il est rare de trouver une entreprise dans laquelle on se sent aussi bien.(je parle avec expérience!) La direction est bienveillante et à l'écoute. Les salaires sont valorisants. L'ambiance au sein des équipes est top et nous avons beaucoup d'avantages.

(supprimé par l'administrateur)

Merci

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui

Date de l'expérience: 2021-08-10

J'ai beaucoup aimé travailler dans cette société. Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires, qui mettent en avant de mauvaises pratiques. C'est dommage de ne pas rester objectif. En tout cas, pour ma part, c'était une bonne expérience.

J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les principaux inconvénients de HORIZON sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans HORIZON est: Moyen
Une journée de travail dure 8 heures
c'est une maison bleue accrochée à la colline

Cédric Lupin
Date de l'expérience: 2021-08-10

Arrêts maladie en explosion, Burns out en pagaille, 70h hebdos atteintes en pleine période covid, alors qu'on était en chômage partiel...
L'état appréciera les petites magouilles, tout comme les clients et salariés.

JESSICA

Je ne suis pas du tout d'accord... J'ai moi-même travaillé pendant la période Covid. Dans une période très compliquée, où il n'était pas donné à tout le monde de maintenir son salaire, la société Horizon nous à laissé le choix de télétravailler ou d'être en chômage partiel. Moi-même enceinte, j'ai eu la chance de rester en télétravail pendant 1 an pour ne pas prendre de risques. La direction est extrêmement à l'écoute et proche des ses salariés. Votre commentaire est faux et va à l'encontre des principes de la société.

Date de l'expérience: 2021-08-09

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI

Employeur HORIZON a pris la 11 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'HORIZON mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

pire boîte dans laquelle j'ai bossé. de loin.

Date de l'expérience: 2021-08-10

Bonne équipe, belle entreprise.

Date de l'expérience: 2021-08-10

C'est parfois dur, mais le travail est intéressant

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans HORIZON est: Très bon
Depuis bientôt 6 mois dans l'entreprise, je ne peux que vous la conseiller. en effet l'ambiance de travail, et l'entente avec tous les collaborateurs sont un réel plus pour la société, car cela nous pousse à donner le meilleur de nous même. De plus la direction et les managers sont à la fois àl'écoute, de très bon conseil , et surtout nous laisse une grande autonomie dans le travail. concernant l'outil, j'ai été convaincu de sa force dès mon arrivé, et est un réel avantage pour nos clients dans leur communication digitale. Je recommande fortement cette entreprise pour y travailler ou pour travailler avec cette dernière !

Hedi

Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe

ZAK
Date de l'expérience: 2021-08-05

Cela fait maintenant 1 an que je suis salarié dans l'entreprise, une année de plaisir, de challenge, de découverte, de confiance. J'ai appris beaucoup de facette de ce métier grâce à Horizon qui m'a permis de développer mes connaissances dans le monde du commerce et surtout de pouvoir proposer un produit avec de vrais résultats pour mes clients. Le cadre managérial s'adapte à tous les profils pour les faire évoluer dans les meilleures condition. De plus l'ambiance de travaille est super motivante, avec des challenges mis en place, des commissions déplafonnées qui permette de booster les équipes ainsi que des séminaires réguliers pour la cohésion. Les petits plus c'est la voiture de fonction, les tickets restaurants, la mutuelle.
Je recommande à 100%

Zak
Date de l'expérience: 2021-08-05

En moyenne 2700 euros dès le 2ème mois pour ma part.

Il existe un système de bonus dans HORIZON: Commission

Date de l'expérience: 2021-08-05

Une entreprise sérieuse et qui accompagne et forme très bien tout ces nouveaux salariés !

Enfin une entreprise qui fait ce qu'elle dit !
Je la conseille !

Date de l'expérience: 2021-08-05

Une entreprise en plein essor !
Des managers plus engagés dispo tout le temps !
Un équipe formidable est plus que soudée !
Un salaire très intéressant et revu à la hausse facilement !
Je recommande !

Date de l'expérience: 2021-08-05

Si le mot travail nous vient du latin « torture », Horizon n’est pas un travail mais une expérience
5 étoiles sur tous les points
-Formation excellente et continue
-Sentiment d’être considéré et écouté
-Rémunération très motivante
-Une ambiance défiant toute concurrence

Bref un parfait équilibre qui permet de grandir tant professionnellement que personnellement

Merci !!!

Date de l'expérience: 2021-08-05

Une entreprise à taille humaine, des dirigeants proches de nous, une équipe technique très présente et tjrs disponible pour répondre à nos questions, des avantages en natures qui défient toutes concurrences, des salaires intéressants (En moyenne 2700 euros dès de deuxième mois pour ma part). Un produit très efficace, des clients ravis avec un taux de renouvellement incroyable. On nous laisse le champs libre pour proposer de nouvelles choses, et il y a une formation continue. Je recommande définitivement cette entreprise !

Offre N° 149NHLLAssistant Service Social (H/F) - HORIZON recrute actuellement pour ce poste.

HORIZON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGLZEducateur Spécialisé (H/F).

Que voulez-vous savoir sur HORIZON ?

HORIZON Questions fréquentes