HORIZON TRANSPORT

Le Kremlin-Bicêtre
Transport et logistique

Avis HORIZON TRANSPORT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HORIZON TRANSPORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON TRANSPORT ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HORIZON TRANSPORT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 100 € à 3800 €?

Quels taxis ont un tarif moins cher, HORIZON TRANSPORT ou GENI PRIVATE DRIVER?

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant le fonctionnement des entreprises a Le Kremlin-Bicêtre? Merci beaucoup!

HORIZON TRANSPORT assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Un grand nombre d'attractions au bureau (toboggans, mur d'escalade, mini salle de sport, baby-foot, PS4 / Xbox à chaque étage, ping pong) dans cette entreprise à Le Kremlin-Bicêtre.

Merci de me dire quels avantages non salariaux sont offerts par l'entreprise HORIZON TRANSPORT comme Chauffeur livreur H/F ?
Merci

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HORIZON TRANSPORT, je pense que ça va me manquer.

HORIZON TRANSPORT propose des cours interurbains?

Deux pas plus loin, il y a la société KREMLIN BICETRE HABITAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HORIZON TRANSPORT?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezHORIZON TRANSPORT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles sont vos opinions sur HORIZON TRANSPORT à Athis-Mons? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

HORIZON TRANSPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chauffeur pour la première fois.

L'entreprise HORIZON TRANSPORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HORIZON TRANSPORT Questions fréquentes