HORIZONS

La Châtaigneraie
SIREN: 451754162 SIRET: 45175416200027

Avis HORIZONS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HORIZONS ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZONS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de HORIZONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HORIZONS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Apparemment, en COUTURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HORIZONS voisine. C'est vrai?

HORIZONS ainsi que BEBE CASH INCONTINENCE SERVICE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Cette société LA PAUSE GOUT THE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HORIZONS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans HORIZONS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Bonne entreprise et bonne rémunération! je recommande vivement HORIZONS

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

aurore

Je travaille comme jardinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HORIZONS ?

chantal

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurore

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EFARDIA/jobs/Surveillant-Nuit-b234fd471ec6df79?fccid=e0d8f0b968d3ff19&vjs=3 publiée 2020-09-04. Elle est tout le temps actuelle ?

Y a-t-il un comptable? HORIZONS offre une coopération intéressante.

Vais-je avoir un contrat temps partiel, CDD dans cette entreprise après la période d'essai?

HORIZONS recrute récemment pour des postes :

Formateur "Assistant de vie aux familles" (H/F), SURVEILLANT DE NUIT H/F, AIDE MATERNELLE/HALTE GARDERIE

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur HORIZONS en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Qui pourra nous confirmer si l'employeur offre temps partiel, CDD?

HORIZONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Salubrité H/F!

Ceci est un autre processus de recrutement dans HORIZONS et une autre chance de devenir Formateur.

HORIZONS Questions fréquentes