HORPER

Talmont-Saint-Hilaire
Conseils et services aux entreprises

Avis HORPER, Offres d'emploi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur HORPER ?

Ce serait formidable si HORPER offrait ordinateur portable comme elle le fait ANAIK. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à HORPER vont de 200 € à 5000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de HORPER s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HORPER?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HORPER. Et comment est l'opinion sur le travail dans BELLARD FINANCE?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société HORPER , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Aimez-vous cette entreprise?

celine

Quel contrat après la période d'essai chez HORPER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que HORPER proposera.

stephane

Assurez-vous qu'après la période d'essai, HORPER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

celine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles sont vos opportunités de développement au poste de chargé d'affaires? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir cette position?

Position Chef dans HORPER est disponible à nouveau!

Responsable De Production Métallerie F/H - HORPER recrute actuellement pour ce poste.

HORPER Questions fréquentes