HORSE PILOT

450 RUE DE GRUSON, 59830 CYSOING
SIREN: 527876445 SIRET: 52787644500059 Téléphone: +33 6 87 90 72 53

Avis HORSE PILOT, Offres d'emploi

Est-ce que les revenus moyens de HorsePilot sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur HORSE PILOT ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-06-14

Je cherchais depuis longtemps un tel endroit avec des produits équestres. Quelqu'un peut-il en dire plus ? Comment évaluez-vous la qualité des produits et du service client ? Les prix sont-ils élevés ?

jordan

Les expéditions sont rapides ?

lucie

Les pantalons de dressage sont accessibles ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-03-11

Des le premier lavage des taches rouges sont apparues sur le pantalon blanc de ma petite fille au niveau de la ceinture et des coutures jambes. Toujours lavés à 30 degré ensemble. Un pantalon plus ancien n a rien. De même aspect une traînée noire sur la cuisse.

fabien

Croisez-vous que les vêtements sont de mauvaise qualité ?

DMS a ses propres salles d'exposition comme HORSE PILOT?

Quelle entreprise est mieux gérée: DUCATILLON HOLDING ou HORSE PILOT à proximité?

Ils disent que le recrutement dans HORSE PILOT est légèrement plus difficile que dans MADAME JULIETTE MULLENDERS (JM CREATION). Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que dans HORSE PILOT tout est fait pour maintenir des conditions optimums de travail. Le bien-etre du salarié est la base de la stratégie, ainsi que la communication. Etes vous d'accord? Avez vous temps plein, Stage sur le poste commercial?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

veronique

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHORSE PILOT?

maéva

Oui, nous travaillons de 8 à 16

veronique

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

À quoi ressemble la communication dans HORSE PILOT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise HORSE PILOT à Cysoing. Pouvez-vous la recommander?

Nous attendons de nouvelles informations sur HORSE PILOT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Digital Manager F/H - HORSE PILOT recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Marketing est apparue. Les gains sont {salary}.

HORSE PILOT Questions fréquentes