Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF)

Évaluation 3.5/5
Bourgogne
Téléphone: +33 3 80 24 44 44
Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF)

3.5

Où va l'argent des ventes des Hospices de Beaune ?

Que voulez-vous savoir sur Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-08

Les Hospices Civils de Beaune recherche un agent polyvalent pour leur service logistique. Les activités incluent la collecte des déchets, l'entretien des espaces verts, la livraison de colis, la conduite navette, le déménagement et la préparation de commandes. Pourriez-vous donner des détails sur les conditions de travail, comme les horaires, les avantages sociaux et les opportunités de formation ?

L'entreprise Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-09

Poste à pourvoir en tant que socio esthéticienne ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bel Hôpital avec plusieurs projets très intéressants.

Yasmina

Bonsoir, très intéressant alors ! La qualité du service est top ? Merci pour plus de détails.

Près de Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) est ANTENNES ETABLISSEMENTS LOISY, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il y a une entreprise ANTENNES ETABLISSEMENTS LOISY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF)?

Bonsoir! Allez-vous bien? Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) recherche des candidats pour la position: Cadre de santé filiere geriatrique.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezHospices Civils de Beaune Beaune (FHF), chaque opinion compte!

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: ANTENNES ETABLISSEMENTS LOISY ou Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) à proximité?

Quelqu'un peut m'aider? J'aimerais travailler chez Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) comme vendeur, pensez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Est-ce que les employés de Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai personnellement beaucoup appris et j'ai trouvé une super équipe.2

Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) recrute de nouveaux employés à Bourgogne. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/-1871165147912713433

robin

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) ?

Quel est le délai pour avoir une réponse chez Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF)?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF)?

Attention, nouvelle offre de Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF)! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Paies Et De Carrieres (H/F), prouvez!

L'entreprise Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Hospices Civils de Beaune Beaune (FHF) Questions fréquentes