Hostellerie Cèdre & Spa Beaune

Beaune

Avis Hostellerie Cèdre & Spa Beaune

Je voudrais savoir si Hostellerie Cèdre & Spa Beaune est un détaillant de produits?
Chez Hostellerie Cèdre & Spa Beaune on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur Hostellerie Cèdre & Spa Beaune ?

Comment la direction de l'entreprise Hostellerie Cèdre & Spa Beaune s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
J'ai entendue parler que Hostellerie Cèdre & Spa Beaune était une entreprise au top ! Équilibre vie professionnelle / personnelle, anglais, confiance entre collaborateurs et environnement agréable!
Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que Front Office Manager. On gagne 2500 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

ophélie
Esc-ce que Hostellerie Cèdre & Spa Beaune finance-t-elle les repas des employés?
Bonjour, est-ce que qqn sait comment va Hostellerie Cèdre & Spa Beaune? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en Hostellerie Cèdre & Spa Beaune?
Pensez-vous que Hostellerie Cèdre & Spa Beaune n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Attention, nouvelle offre de Hostellerie Cèdre & Spa Beaune! Ils recherchent RECEPTIONNISTE H/F, prouvez!