HOTEL ARENA

Saint-Égrève
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ARENA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOTEL ARENA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ARENA ?

Dites-moi quelle entreprise : HOTEL ARENA ou DIVERTY SPORTS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Dans HOTEL ARENA comme dans SOC MOIRANAISE D HOTEL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que DIVERTY SPORTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HOTEL ARENA?

Les clients de l'hôtel HOTEL ARENA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL ARENA, je pense que ça va me manquer.

HOTEL ARENA recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Dans HOTEL ARENA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

La position de réceptionniste a retenu mon attention. Savez-vous que HOTEL ARENA accepte aussi des personnes âgées?

HOTEL ARENA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Avez-vous travaillé chez HOTEL ARENA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

HOTEL ARENA Questions fréquentes