HOTEL BALLADINS

Saint-Doulchard
SIREN: 791169873 SIRET: 79116987300019 Téléphone: +33 2 43 24 38 00
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BALLADINS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOTEL BALLADINS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BALLADINS ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SA BEROTEL ou HOTEL BALLADINS?

Est-ce queHOTEL BALLADINS à proximité L'EPINETTE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Ils écrivent que HOTEL BALLADINS offre plan d'epargne. Je me demande si l'entreprise SOGERES l'offre également?

Est-ce que parmi les points positifs de travail dans cette entreprise il y a des horaires, autonomie, solidarité de l'équipe? Est-ce qu'ils vérifient notre niveau d'anglais pendant l'entretien?

Comment HOTEL BALLADINS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que votre entreprise donne la possibilité d'obtenir un épanouissement tant professionnel que personnel? Quel est le salaire, l'ambiance, les avantages sociaux? Parlez-vous anglais pendant la journée de travail?

J'ai vu que l'entreprise ne cesse de chercher un réceptionniste en hôtellerie. Quelqu'un sait-il ce que cela cause? Des candidats inappropriés, des salaires médiocres ou autre chose?

Je lis souvent de la rotation des employés sur le poste chef dans HOTEL BALLADINS. Y a-t-il beaucoup de vérité dans ces opinions?

Les clients de l'hôtel HOTEL BALLADINS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dans HOTEL BALLADINS ne travaillent que les personnes expérimentées dans la vente ? Quelles sont les vous êtes à l'aise avec l'informatique : vous serez formé à l'utilisation des logiciels hôteliers, vous avez de l'expérience et êtes opérationnel et autonome sur le poste ?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL BALLADINS, je pense que ça va me manquer.

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur HOTEL BALLADINS. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à HOTEL BALLADINS?

HOTEL BALLADINS recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F) (18k €/an), RÉCEPTIONNISTE TOURNANT/TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (14k € a 18k €/an)

Avez-vous travaillé chez HOTEL BALLADINS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Un autre recrutement dans HOTEL BALLADINS, cette fois pour le poste RECEPTIONNISTE H/F.

La rotation est-elle dans HOTEL BALLADINS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOTEL BALLADINS Questions fréquentes