HOTEL CAMPANILE

ZONE D ACTIVITE BASTILLAC, 65000 TARBES
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CAMPANILE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTEL CAMPANILE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CAMPANILE ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-07-03

La sous-direction chez HOTEL CAMPANILE Tarbes qui a postulé pour un emploi, une nouvelle direction et les enfants de l'école arrivent ! Sous management incompétent, fainéant, déléguez tout (bha oui promotion cana*é n'apprend pas le poste, seulement le salaire), vient travailler 3h par jour, puis ils vont faire les courses ensemble, déjeunent ensemble etc etc etc. Prime annuelle pour TOUS employés, qui vont dans les poches sous la direction, avec l'approbation de la direction. Harcèlement moral est toujours visible pendant que vous êtes enceinte. Bref, je n'ai pas attaqué, mais j'aurais aussi bien pu avoir, et pense encore, la Fête sans regrets !

Franck

Quels sont les avantages axés sur l’équilibre travail-vie personnelle ?

Florent

Comment les employés décriraient-ils l’entreprise et ses dirigeants ?

max
Date de l'expérience: 2021-04-02

La routine journalieres est plutot agréable et confortable, les manageurs sont tous aussi sympas les uns que les autres .. Le seul moment difficile etait durant le mois d'août lors d'une coupure de courant qui a durée le temps d'une matinée et j'étais seule.. la nouriture pour le personnel pas terrible..
+ parking gratuit
- la tapisserie trop vieille

QUENTIN

Vous êtes chargé de quels types de tâches ?

Alan

Est-ce que les tâches sont réparties de façon juste ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-22

J'ai logé plusieurs fois dans les hôtels CAMPANILE mais jusqu'à maintenant jamais à Osny. Sauriez-vous me dire quelque chose à propos de cette établissement et à propos de personnel qui travaille là-bas ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SEGEST HOTELS JOUE LES TOURS ou HOTEL CAMPANILE?

Avez-vous peur que HOTEL CAMPANILE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

emma

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme adjoint de direction? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

agnes

Actuellement, HOTEL CAMPANILE n'effectue aucun processus de recrutement.

emma

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les clients de l'hôtel HOTEL CAMPANILE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je veux connaître le salaire minimum pour le poste nouvellement ajouté adjoint de direction https://www.indeed.fr/company/HOTEL-CAMPANILE/jobs/Adjoint-Direction-cfd6abeb2d430dc4?fccid=fc959147b4a8ebea&vjs=3

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur HOTEL CAMPANILE. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous attendons de nouvelles actualités sur HOTEL CAMPANILE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Comment je peux postuler chez HOTEL CAMPANILE ? Est-ce que je peux envoyer ma candidature via poleemploi?

Êtes-vous de Bourg-lès-Valence? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KBPYCuisinier H/F chez HOTEL CAMPANILE.

Employé(e) Polyvalent De Nuit - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL CAMPANILE.

HOTEL CAMPANILE Questions fréquentes