HOTEL CORSICA

MOLINO A BOTTE, 20260 CALVI
SIREN: 391041563 SIRET: 39104156300019 Téléphone: +33 6 51 13 61 35
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CORSICA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL CORSICA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CORSICA ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans HOTEL CORSICA ou dans SNC HORSTEL LE MAS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, HOTEL CORSICA ou CROIX PERRIN?

Pourquoi pensez-vous que HOTEL CORSICA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

thibaut

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact HOTEL CORSICA, car j'en vois plusieurs.

yann

Il est donné sur https://www.hotel-calvi-corsica.com/. Ils ont un courant, recrutement.hotelcorsica@orange.fr

thibaut

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Les clients de l'hôtel HOTEL CORSICA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'aimerais savoir plus d'infos sur HOTEL CORSICA. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce possible d'avoir le remboursement transport au poste de second de cuisine chez HOTEL CORSICA?

HOTEL CORSICA recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante en hôtellerie (1 700 €), Employé / Employée de ménage d'hôtel (10.15 €/heure), Manoeuvre de chantier

Avez-vous de nouvelles informations sur HOTEL CORSICA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir SPA Praticien / Praticienne (H/F)? Postulez pour ce poste à Calvi.

HOTEL CORSICA recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL CORSICA Questions fréquentes