Avis HOTEL DE BOURGTHEROULDE Rouen

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans HOTEL DE BOURGTHEROULDE?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE BOURGTHEROULDE

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur HOTEL DE BOURGTHEROULDE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE BOURGTHEROULDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL DE BOURGTHEROULDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je travaille chez HOTEL DE BOURGTHEROULDE depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Rouen, je vous recommande cette entreprise.
Ceci est un autre processus de recrutement dans HOTEL DE BOURGTHEROULDE et une autre chance de devenir Adjoint De Direction.
HOTEL DE BOURGTHEROULDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.
La branche de HOTEL DE BOURGTHEROULDE de Rouen recherche un nouveau EQUIPIER DE NUIT. Vérifiez si vous êtes en forme!
En HOTEL DE BOURGTHEROULDE ils ont actuellement besoin de Adjoint De Direction.

Où est située HOTEL DE BOURGTHEROULDE?
Le siège social de HOTEL DE BOURGTHEROULDE est 15 PLACE DE LA PUCELLE D ORLEANS, 76000 ROUEN
Dans quelle région opère HOTEL DE BOURGTHEROULDE?
La société opère en Normandie
Quoi pensent les internautes de HOTEL DE BOURGTHEROULDE?
HOTEL DE BOURGTHEROULDE a 7 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici HOTEL DE BOURGTHEROULDE.
Quand HOTEL DE BOURGTHEROULDE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20100115.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DE BOURGTHEROULDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DE BOURGTHEROULDE