HOTEL DE CHAMPAGNE

Saint-Dizier
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE CHAMPAGNE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL DE CHAMPAGNE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE CHAMPAGNE ?

Où est l'atmosphère plus détendue en HOTEL DE CHAMPAGNE ou LE JAS DE JOUCAS?

HOTEL DE CHAMPAGNE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

aurélie

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOTEL DE CHAMPAGNE et sont-elles rémunérées?

ludovic

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les clients de l'hôtel HOTEL DE CHAMPAGNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

On recherche des nouveaux gens du 2020-02-04. Notre entreprise peut vous donner un salaire concurrentiel.

Selon vous, quel est le plus grand avantage de HOTEL DE CHAMPAGNE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Je voudrais commencer la coopération avec HOTEL DE CHAMPAGNE à Saint-Dizier

HOTEL DE CHAMPAGNE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (12 €/heure)

HOTEL DE CHAMPAGNE Questions fréquentes