HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE

Pléneuf-Val-André
SIREN: 319816203 SIRET: 31981620300016 Téléphone: +33 2 96 72 22 52
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE ?

HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE comme GRAND MONARQUE offre des forfaits pour Noël?

Les opérations à l'étranger de HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Comment se présente la situation des employés de HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE, ils cherchent maintenant?

alain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE doit connaître des langues étrangères?

Connaissez-vous personnellement HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE. Votre opinion compte!

HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.

HOTEL DE FRANCE ET DU PETIT PRINCE Questions fréquentes