HOTEL DE PARIS

Évaluation 1.5/5
Besançon
SIREN: 520619354 SIRET: 52061935400019 Téléphone: +33 5 59 85 20 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis HOTEL DE PARIS

1.5

Quels sont les rôles des leaders et des mentors dans la promotion de l'égalité hommes-femmes chez HOTEL DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Accueil agréable. Personnel dévoué.
Belle situation géographique.
Mais en décalage complet avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hôtel 3 étoiles.
Accès difficile aux chambres (2 escaliers raides)
Parking sous dimensionné.
Tringle de rideau cassée...
Rebord de fenêtre abîmé.
Cet hôtel manque d'entretien.
Les dîners machons, copieux et de bonne qualité mais service très long par une personne débordée (Nous avons aidé au service et avons débarrassé la table). Éclairage intermittent par minuterie à partir de 21h...

Titouan

anonyme,t tu pourrais me dire combien il faut payer pour une chambre ? Le petit-déjeuner est gratuit ? Je regarde la photo et ça l'air d'être bon ?

lola
Date de l'expérience: 2023-07-24

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les exigences en matière d'expérience pour ce poste de femme de chambre / valet de chambre ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés, comme des repas gratuits ou des réductions sur les services de l'hôtel ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi de femme / valet de chambre chez HOTEL DE PARIS stipule que l'expérience préalable est requise. Il est mentionné que le travail se fait sur une base de 4 jours par semaine, ce qui semble offrir une certaine flexibilité dans les horaires de travail. L'équipe est décrite comme dynamique et l'hôtel est présenté comme ayant été entièrement rénové, ce qui pourrait créer un environnement de travail agréable. Cependant, il n'y a pas d'informations précises sur le salaire proposé ni sur les possibilités d'évolution après le CDD de 3 mois. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ces points ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Qui est passé là-bas pas longtemps

Natacha

Quelles sont les informations que vous recherchez? cordialement

Marina
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour! Quant a l'entreprise HOTEL DE PARIS Besançon, elle est mal organisée. Le personnel se croient au dessus de tout le monde au point de mal parler au femme de chambre. Trop d'hypocrisie entre eu personne n'ose aller voir un tel pour lui dire son problème. Je ne recommande pas la collaboration avec le personnel dans cette entreprise HOTEL DE PARIS Besançon

Benjamin

HOTEL DE PARIS Besançon est ouvert 24/7?

Ambre

HOTEL DE PARIS Besançon propose des avantages non salariaux?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour a tous! Les journées de travail sont pleines dans l'entreprise HOTEL DE PARIS Lyon. Il y a une bonne entente entre collègues L'aspect le plus difficile de mon travail : aucune perspective d'évolution ou de développement.L'aspect le plus comfortable : bonnes relations et dynamique d'équipe. Il n'y a aucune perspective d'évolution

Aurélie

Quelle est la force motrice de l’équipe et son plus grand défi?

Mehdi

Quelle est la culture de l’entreprise. Correspond-elle à vos valeurs à vous?

Léa
Date de l'expérience: 2021-03-31

une journée type prépatation des salles avec service bar , pause repas service, mise en place pour le soir , pendant le service du soir quand on a le temps on prépare les tables petit déjeuner pour le lendemain on aide en cuisine ou a la plonge la cuisine viens aussi nous aider en salle

Aurélie

Quel type de contrat vous avez ?

Melissa

Vous y travaillez toujours malgré la pandémie ?

Est-il vrai que HOTEL DE PARIS s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez HOTEL DE PARIS?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans HOTEL DE PARIS ou dans CAILLE GRANDE DISTRIBUTION?

gregory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

céline

Actuellement, HOTEL DE PARIS n'effectue aucun processus de recrutement.

gregory

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais savoir si HOTEL DE PARIS accepte des personnes pour des stages?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Besançon recrute?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL DE PARIS. Nous attendons vos opinions!

HOTEL DE PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGVPRéceptionniste En Hôtellerie.

L'entreprise HOTEL DE PARIS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL DE PARIS Questions fréquentes