Avis HOTEL DE FRANCE

Les clients de l'hôtel HOTEL DE FRANCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE FRANCE

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..

T'as raison. La pandémie nous avez détruit la vie

Notre équipe a diminué et je recherche des employés qualifiés pour le poste chef en temps plein, CDD chez HOTEL DE FRANCE a La Chartre-sur-le-Loir.

Offrent-ils des services similaires que en HOTEL DE FRANCE dans AUX PAYS DES MERVEILLES d'à côté?

Dans HOTEL DE FRANCE, recherchez finalement Employé Polyvalent.

HOTEL DE FRANCE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En HOTEL DE FRANCE ils ont actuellement besoin de Veilleur De Nuit H/F.

HOTEL DE FRANCE recherche actuellement un Veilleur/veilleuse De Nuit.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans HOTEL DE FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

HOTEL DE FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour,est-ce que vous travaillez chez HOTEL DE FRANCE? La position de chef de cuisine a retenu mon attention, puis-je envoyer mon CV via indeed?

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?

angélique

J'espère qu'il n'y aura plus de peste d'ici décembre! Je vais prier pour cela!

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'entreprise offre un salaire moyen de 1237 par mois.

L'entreprise a recruté 152 fois en 8 mois.

Dans HOTEL DE FRANCE, vous pouvez travailler comme: serveuse, serveuse de restaurant, réceptionniste en hôtellerie, pâtissière, plongeuse

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL DE FRANCE

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (10.03 €/heure), Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DE FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DE FRANCE

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/681316643030887588.

Quelle est la position présente de HOTEL DE FRANCE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Comparaison des entreprises concurrentes:

832
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste serveuse
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste en hôtellerie
1533€
1717€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie

HOTEL DE FRANCE recrute pour des postes: