HOTEL DE LA CITADELLE

2 AVENUE DES GORGES DU TARN, 48500 LA CANOURGUE
SIREN: 403217227 SIRET: 40321722700012 Téléphone: +33 5 57 42 17 10
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOTEL DE LA CITADELLE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTEL DE LA CITADELLE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA CITADELLE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL CORDESSE XAVIER que dans HOTEL DE LA CITADELLE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LE PIC SAINT LOUP ou en HOTEL DE LA CITADELLE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles exigences particulières sont imposées aux candidats au poste de serveur?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais HOTEL DE LA CITADELLE est proche de SARL POUDEVIGNE CHAUFFAGE SERVICE. Qui organise plus de formation pour les employés?

fabienne

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL DE LA CITADELLE ?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à La Canourgue?

Comment se présente la situation des employés de HOTEL DE LA CITADELLE, ils cherchent maintenant?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezHOTEL DE LA CITADELLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

HOTEL DE LA CITADELLE recrute récemment pour des postes :

Serveur - Limonadier H/F - saison 2020

Offre N° 149JYSZEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL DE LA CITADELLE.

HOTEL DE LA CITADELLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDWNRéceptionniste En Hôtellerie pour la première fois.

HOTEL DE LA CITADELLE Questions fréquentes