HOTEL DE LA CORNICHE

1 RUE AMIRAL NICOL, 29200 BREST
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA CORNICHE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL DE LA CORNICHE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA CORNICHE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SNC HORSTEL LE MAS qu'en HOTEL DE LA CORNICHE. Est-ce vraiment comme ça?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOTEL DE LA CORNICHE ou LA FINE CRAVACHE?

HOTEL DE LA CORNICHE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE BIENVENU après la période d'essai. C'est vrai?

HOTEL DE LA CORNICHE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA CORNICHE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Brest? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Des couturières ont assez de jours de congé, selon moi.

Savez-vous ce qui se passe chez HOTEL DE LA CORNICHE?Nous espérons votre commentaire

cedric

Je suis intéressé par couturière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tanguy

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.hotel-lacorniche.com/, il y a toutes les dernières informations.

cedric

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

HOTEL DE LA CORNICHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Femme De Chambre pour la première fois.

HOTEL DE LA CORNICHE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de TRéceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL DE LA CORNICHE Questions fréquentes