Avis HOTEL DE LA DARSE

Le francais ou anglais est-il une langue de travail quotidienne? Quel niveau de langue étrangère dois-je connaître exactement?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE LA DARSE

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HOTEL DE LA DARSE a-t-elle subies?
Apparemment, HOTEL DE LA DARSE a une meilleure image sur le marché du travail que BELLE ILE. Est-ce vraiment comme ça?
benjamin
Combien vais-je gagner en tant que cafetière dans HOTEL DE LA DARSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE LA DARSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL DE LA DARSE doit connaître des langues étrangères?
Attention, nouvelle offre de HOTEL DE LA DARSE! Ils recherchent Employé Polyvalent D'hôtellerie, prouvez!
HOTEL DE LA DARSE recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Réceptionniste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
HOTEL DE LA DARSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste.

HOTEL DE LA DARSE - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?
J’ai décidé d’intégrer l’équipe de HOTEL DE LA DARSE pour les perspectives que cela pourrait offrir. Etant donné que je parle couramment l’anglais je pouvais compter dès le début sur un salaire comfortable de 1600 € qui peut vite évoluer.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société HOTEL DE LA DARSE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

a des horaires flexibles
connaît l'entreprise