HOTEL DE LA DARSE

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 440826121 SIRET: 44082612100012 Téléphone: +33 4 93 01 72 54
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA DARSE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL DE LA DARSE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA DARSE ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BAR RESTAURANT HOTEL DE LA MAIRIE ou HOTEL DE LA DARSE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de HOTEL DE LA DARSE ou de LA FINE CRAVACHE?

HOTEL DE LA DARSE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le francais ou anglais est-il une langue de travail quotidienne? Quel niveau de langue étrangère dois-je connaître exactement?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HOTEL DE LA DARSE a-t-elle subies?

benjamin

Combien vais-je gagner en tant que cafetière dans HOTEL DE LA DARSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL DE LA DARSE doit connaître des langues étrangères?

HOTEL DE LA DARSE - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

J’ai décidé d’intégrer l’équipe de HOTEL DE LA DARSE pour les perspectives que cela pourrait offrir. Etant donné que je parle couramment l’anglais je pouvais compter dès le début sur un salaire comfortable de 1600 € qui peut vite évoluer.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société HOTEL DE LA DARSE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Villefranche-sur-Mer.

La branche de HOTEL DE LA DARSE à Villefranche-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Manager Restaurant H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOTEL DE LA DARSE Questions fréquentes