HOTEL DE LA GARE

15 RUE GUILLAUME LE CONQUERANT, 61440 MESSEI
SIREN: 832410435 SIRET: 83241043500016 Téléphone: +33 2 33 61 40 55
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA GARE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL DE LA GARE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA GARE ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez HOTEL DE LA GARE comme une receptionniste pendant 5 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée.

Est-il vrai que HOTEL DE LA GARE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Avez-vous des nouvelles de cette entreprise de Messei? Je ne vois pas aucun d'offre d'emploi...

Comment HOTEL DE LA GARE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2800 €?

C'est bien que EHPAD DES ANDAINES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise HOTEL DE LA GARE a également ce privilège?

L'entreprise GAEC VARDON du coin n'a que des opinions positives comme HOTEL DE LA GARE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de HOTEL DE LA GARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous serai reconnaissant si vous me dites si un Chef de cuisine gérant travaille a la maison tout le temps?

Je veux savoir quelles boissons produit HOTEL DE LA GARE?

mathieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL DE LA GARE, je pense que ça va me manquer.

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise HOTEL DE LA GARE?

HOTEL DE LA GARE recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine gérant, Chef de cuisine gérant H/F, Employé(e) polyvalent(e) Restauration. (H/F)

Il n'y a aucune informations sur le forum sur HOTEL DE LA GARE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

En HOTEL DE LA GARE ils ont actuellement besoin de Valet De Chambre.

En HOTEL DE LA GARE ils ont actuellement besoin de Femme De Chambre.

HOTEL DE LA GARE Questions fréquentes