HOTEL DE LA MARINE

10 ROUTE DU HAVRE, 76430 TANCARVILLE
SIREN: 602063331 SIRET: 60206333100022
Restaurants et services alimentaires

Avis HOTEL DE LA MARINE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOTEL DE LA MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA MARINE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HOTEL DE LA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HOTEL DE LA MARINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vais-je gagner de 700 € à 2200 € dans HOTEL DE LA MARINE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL TANCARVILLE MATERIEL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HOTEL DE LA MARINE?

L'assurance de HOTEL DE LA MARINE a le même champ d'application que l'assurance dans AU RESTAURANT DU PHARE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HOTEL DE LA MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser des questions sur les revenus dans le département de Restaurants et services alimentaires?

célia

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL DE LA MARINE ?

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-1569940918594399670, publié le 2019-11-14. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1600 € ?

Est-ce que, selon vous, HOTEL DE LA MARINE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise HOTEL DE LA MARINE recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL DE LA MARINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

HOTEL DE LA MARINE Questions fréquentes