HOTEL DE LA PLAGE

Saint-Pierre-Quiberon
SIREN: 301029245 SIRET: 30102924500018 Téléphone: +33 2 98 92 50 12
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA PLAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOTEL DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA PLAGE ?

GP0139
Date de l'expérience: 2022-04-15

Hôtel insalubre et à rénover à 100%. Punaises de lit malgré un changement de (supprimé par l'administrateur) Week end de Pâques écourté, gâché et surtout trop cher !!! Piqué de partout, lessives à répétition tout le lundi. Merci l'hôtelier !
A FUIR (ou à éviter) !!!

Jean-Luc

Punaises de lit ? C'est grave. Est ce que vous avez averti la direction de ces problèmes ?

jordan
Date de l'expérience: 2020-12-18

La vue sur la mer est sublime depuis les chambres. Quel plaisir de se lever et se coucher avec cette vue et cette lumière !
Les grandes chambres sont très confortables et bien équipées.
L'accueil est sympathique.
Les chambres gagneraient encore plus à être un peu plus personnalisées.

Pierre

Que changeriez-vous dans les chambres pour les personnaliser ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Question aux employés:
La mer est à combien de km du camping ?????

heloise

Bonne question, sur les photos l'hôtel a l'air très près de la mer

Mehdi

Il y a aussi un camping ? J'ignorais cette info

120244
Date de l'expérience: 2020-08-25

Très bien

Noémie
Date de l'expérience: 2019-11-12

Est-ce que vous avez des nouvelles chez HOTEL DE LA PLAGE? J'aimerais savoir quelle est votre opinion. Quelqu'un d'entre vous a passé des vacances dans cet hôtel? Quels sont les prix? Quel est le personnel?

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise HOTEL DE LA PLAGE?

Quels sont les plans mis en place par HOTEL DE LA PLAGE pour faire face aux différents enjeux organisationnels à Saint-Pierre-Quiberon ?

Les employés chez HOTEL DE LA PLAGE sont-ils régulièrement mis au défi à Saint-Pierre-Quiberon ? Que propose-t-elle pour stimuler leur créativité et leur engagement ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HOTEL DE LA PLAGE pour les prochains mois?

Quels sont les qualites de l'employeur HOTEL DE LA PLAGE? Quel est le salaire du poste Demi-chef de partie?

mehdi

Où puis-je vérifier le NIP HOTEL DE LA PLAGE?

aurélien

De préférence dans le registre ou appelez HOTEL DE LA PLAGE. Ici, vous avez 33 2 97 30 92 10.

mehdi

Vous avez en effet raison, merci.

J'y travaille comme valet de chambre depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 1600 €.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HOTEL DE LA PLAGE en fait-elle partie?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez HOTEL DE LA PLAGE? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

L'entreprise HOTEL DE LA PLAGE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise HOTEL DE LA PLAGE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

HOTEL DE LA PLAGE Questions fréquentes