Avis HOTEL DE LA POSTE

HOTEL DE LA POSTE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE LA POSTE

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA POSTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment, dans ADMR, ils paient mieux que dans HOTEL DE LA POSTE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans HOTEL DE LA POSTE pour le poste de vendeuse? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 700 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE LA POSTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HOTEL DE LA POSTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

HOTEL DE LA POSTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

En pensant à HOTEL DE LA POSTE ressentez-vous des émotions positives?

Dans HOTEL DE LA POSTE, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

HOTEL DE LA POSTE recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HOTEL DE LA POSTE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DE LA POSTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DE LA POSTE

Comparaison des entreprises concurrentes:

832
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de direction
2333€
Nombre d'offres pour le poste assistant de direction

HOTEL DE LA POSTE recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de HOTEL DE LA POSTE?