Avis HOTEL DE PARIS

Bonjour, pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? La position de valet de chambre a retenu mon attention. En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE PARIS

Les autorités de Lyon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus
Les clients de l'hôtel HOTEL DE PARIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
aurore
Je recherche un emploi en tant que valet de chambre avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?
helene
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.
aurore
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je voudrais connaître votre avis sur HOTEL DE PARIS? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?
Valet De Chambre voulait à nouveau dans HOTEL DE PARIS!
HOTEL DE PARIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Valet De Chambre.
Un autre recrutement dans HOTEL DE PARIS, cette fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie.
HOTEL DE PARIS recrute une nouvelle fois pour le poste Valet De Chambre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Est-ce que HOTEL DE PARIS vous donne des sentiments positifs?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur HOTEL DE PARIS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DE PARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DE PARIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL DE PARIS
Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (1 790 € a 1 810 €), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (21k € a 22k €/an)
Dans HOTEL DE PARIS, vous pouvez travailler comme: valet de chambre, réceptionniste en hôtellerie
En 2 mois, 8 offres d'emploi de HOTEL DE PARIS ont été publiées.
valet de chambre est le poste le plus souhaitable dans HOTEL DE PARIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.hoteldeparis-lyon.com/