HOTEL DE VILLE

Mitry-Mory SIREN: 746150598 SIRET: 74615059800017 Téléphone: 0384414243

Avis HOTEL DE VILLE, Offres d'emploi

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Mitry-Mory pour développer des compétences ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez HOTEL DE VILLE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE VILLE ?

Évaluations 1
Vnoor Date de l'expérience: 2022-05-20

Ne sont jamais joignable, à croire qu'ils sont toujours en réunion, à quoi cela sert-il si nous vous adressons des mails et que vous ne prenez pas la peine d'y répondre, votre café est-il plus important?.

Julien
@Vnoor

les e-mails n'arrivent parfois pas, avez-vous essayé de contacter par téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
User Date de l'expérience: 2020-11-14

Logement insalubres, pas isolation phonique

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL DE VILLE. Votre opinion compte!
Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour HOTEL DE VILLE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans HOTEL DE VILLE ou CUBE INGENIERIE?
Quelqu'un dans HOTEL DE VILLE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Est-il vrai que HOTEL DE VILLE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
Savez-vous que cette enteprise est située à Mitry-Mory? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?
L'entreprise HOTEL DE VILLE recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Position Commercial dans HOTEL DE VILLE est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils HOTEL DE VILLE ?

HOTEL DE VILLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent d'entretien chez HOTEL DE VILLE - exigences typiques : entretenir un espace extérieur, entretenir un élément de décoration, préparer les sols et les plantations, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?