Avis HOTEL DU CAP EDEN ROC Antibes

morgan

Est-il vrai que LE J offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin HOTEL DU CAP EDEN ROC?

catherine

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise HOTEL DU CAP EDEN ROC?

Océane

Bel endroit pour travailler, expérience formatrice, une charge de travail assez élevée mais avec un salaire qui correspond aux effort à faire. Je suis reconnaissante de travailler dans ce bel établissement

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL DU CAP EDEN ROC

SUSHIMAN-SUSHIWOMAN (2 000 € - 2 500 € par mois), Commis de cuisine (1 800 € - 1 959 € par mois)

HOTEL DU CAP EDEN ROC recherche actuellement un Responsable Réservations Restauration (H/F).

Stage Achats Oetker Collection - HOTEL DU CAP EDEN ROC recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL DU CAP EDEN ROC recherche actuellement un Jardinier.

admin

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Hôtel Du Cap - Eden-Roc ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Informations sur l'employeur

BALLATORE*STEPHANE/
L'établissement met à la disposition d'une clientèle itinérante des chambres meublées pour un prix journalier. Hôtel 5 étoiles avec Restaurant, snack-bar, Fitness, tennis, piscine eau de mer chauffée Bains de mer, Salon de coiffure Ouvert de mi-avril à mi-octobre.
Date de création: 2011-10-31
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Antibes

Société sur eux-mêmes

Welcome to Hotel du Cap-Eden-Roc, a luxury hotel in Cap d'Antibes, South of France. We look forward to welcoming you - Official Website.

HOTEL DU CAP EDEN ROC recrute pour des postes: