SARL HOTEL DU CASINO

Vierville-sur-Mer
SIREN: 453632051 SIRET: 45363205100018 Téléphone: +33 2 31 22 43 77
Hospitalité et tourisme

Avis SARL HOTEL DU CASINO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SARL HOTEL DU CASINO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HOTEL DU CASINO ?

Les revenus dans SARL HOTEL DU CASINO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

Un excellent ajout au paiement est ordinateur portable, tel que vous pouvez obtenir en LE CLOS NORMAND SARL. Y a-t-il aussi chez SARL HOTEL DU CASINO ? J'attends vos messages :)

Les clients de l'hôtel SARL HOTEL DU CASINO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Nous avons également SCEA CIDRICOLE DE LA SAPINIERE, la question du changement ressemble-t-elle à SARL HOTEL DU CASINO?

La position de valet de chambre est-elle à pouvoir du 2021-05-21. Recherchez-vous un emploi à Vierville-sur-Mer? Veuillez envoyer votre CV à HOTEL DU CASINO.

Comment vous contrôlez les employés et les visiteurs dans l'entreprise SARL HOTEL DU CASINO? merci beaucoup

mickael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL HOTEL DU CASINO, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise SARL HOTEL DU CASINO? J'attends votre commentaire.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SARL HOTEL DU CASINO recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SARL HOTEL DU CASINO ?

Chez SARL HOTEL DU CASINO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146SPPVLinger / Lingère.

SARL HOTEL DU CASINO recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL HOTEL DU CASINO Questions fréquentes