HOTEL DU GOLF

Coignières
SIREN: 810365544 SIRET: 81036554400016 Téléphone: +33 2 31 14 24 15

Avis HOTEL DU GOLF, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HOTEL DU GOLF ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU GOLF ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-07-01

Afin d'apprécier mes connaissances dans un domaine différent, c'est mon plus grand défi, j'ai toujours rêvé d'être baby-sitter, c'est un travail qui me passionne, car pour moi servir les gens, par exemple laver les toilettes. « Une personne âgée doit retrouver sa dignité. L'entreprise a une bonne attitude.

Cécile

Quel type de télétravail est à la disposition des employés (occasionnel, permanent temps partiel, permanent temps plein) et en fonction de quelles conditions?

Elise

Le télétravail est-il permis?

SOMATH SOCIETE DE MAINTENANCE ET D'APPLICATIONS THERMIQUES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que HOTEL DU GOLF?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En RAFFLES, ils obtiennent voiture de service, en HOTEL DU GOLF aussi?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HOTEL DU GOLF que dans DOUNIA BATI RENOV T C E ?

dites, comment être embauché chez HOTEL DU GOLF comme Réceptionniste en hôtellerie

HOTEL DU GOLF a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

coralie

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact HOTEL DU GOLF, car j'en vois plusieurs.

benoit

Il est donné sur https://www.golfhotel.fr/. Ils ont un courant, lcarbon@groupebarriere.com

coralie

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, postulez auprès de chez nous ! Consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d48abaeba9ae0d4&fccid=30b6cc30c557a3e7&vjs=3

Avez-vous de nouvelles informations sur HOTEL DU GOLF ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

HOTEL DU GOLF à Saint-Arnoult-en-Yvelines fournit des projets très intéressants.

HOTEL DU GOLF recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil, Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (10.15 €/heure), Valet / Femme de chambre (10.15 €/heure)

Offre N° 148WXPBEmployé / Employée De Réception En Établissement Hôtelier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL DU GOLF.

Attention, nouvelle offre de HOTEL DU GOLF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Réception En Établissement Hôtelier, prouvez!

HOTEL DU GOLF Questions fréquentes