HOTEL DU LION D OR

21 RUE DES CLOUTIERS, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 301132056 SIRET: 30113205600013 Téléphone: +33 4 70 06 00 35
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU LION D OR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HOTEL DU LION D OR ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU LION D OR ?

Est-ce que HOTEL DU LION D OR propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL FRANCOIS 1ER?

Le travail chez HOTEL DU LION D OR à La Rochelle c'est la possibilité de toucher et de découvrir différentes activités qui permettent l'évolution personnelle. Des collègues au top, super intégration.

Quelles sont les exigences des employés de HOTEL DU LION D OR concernant virus SARS-CoV-2?

ATELIER A LA CARTE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans HOTEL DU LION D OR?

Les salaires sont plutôt bons dans le département de Hospitalité et tourisme, donc il n'y a rien à dire.

yves

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef pâtissier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL DU LION D OR, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, dans HOTEL DU LION D OR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BERGERIE SAINT REMY DE PROVENCE. Tout le monde peut le confirmer?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur HOTEL DU LION D OR.

Est-il possible de signaler divers problèmes à HOTEL DU LION D OR?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme chef chez eux?

HOTEL DU LION D OR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre pour la première fois.

HOTEL DU LION D OR recrute pour le poste de Offre N° 150SFFRcommis De Cuisine Ou Apprenti H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL DU LION D OR Questions fréquentes