Avis HOTEL EDEN PARK

max

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste en hôtellerie dans HOTEL EDEN PARK? C'est vrai?

jerome

C'est vrai HOTEL EDEN PARK est une entreprise solide avec des traditions.

max

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que HOTEL EDEN PARK recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL EDEN PARK

Quels droits le client a-t-il sur HOTEL EDEN PARK? Est-il traité professionnellement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL EDEN PARK

Réceptionniste en hôtellerie (H/F), JOB D' ETE EMPLOI ETUDIANT(E)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL EDEN PARK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HOTEL EDEN PARK: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

HOTEL EDEN PARK devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans HOTEL EDEN PARK est: Très bonBonMoyenTerrible.

Votre opinion sur HOTEL EDEN PARK est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Réceptionniste En Hôtellerie - HOTEL EDEN PARK recrute actuellement pour ce poste.

Receptionniste Polyvalent(e) H/F - HOTEL EDEN PARK recrute actuellement pour ce poste.

Dans HOTEL EDEN PARK, vous pouvez travailler comme: réceptionniste en hôtellerie

Le plus souvent, HOTEL EDEN PARK recrute pour le poste de réceptionniste en hôtellerie.

L'adresse du site Web est https://www.edenparkhotel.com/fr

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 5 fois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

52601
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie

HOTEL EDEN PARK recrute pour des postes: