HOTEL FORMULE 1

2 ENCLOS DES AIGRETTES, 34130 MAUGUIO
SIREN: 388535205 SIRET: 38853520500065
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL FORMULE 1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL FORMULE 1 ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL FORMULE 1 ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

cherche carte de france des hotel formule 1

Charlène

Bonjour Monsieur/Madame, on vous remercie de votre message. Je pense que vous devez venir personnelement chez HOTEL FORULE 1 qui se situe a Mauguio 2 ENCLOS DES AIGRETTES, 34130 MAUGUIO pour recevoir la carte de france des hotels.

Samuel
Date de l'expérience: 2021-03-23

Négligence de beaucoup de clients pour la tenue des chambres, qui étaient d'une saleté jamais vue. La direction n'intervenait pas pour faire des remarques aux clients qui étaient en majeure partie des ouvriers de chantiers, et qui laissaient les chambres dans un état de saleté impressionnante. Les femmes de ménage devaient nettoyer cette crasse sans sourciller. Pas de considération de la direction. En conclusion, de la basse classe pour tout.
+ Bonne entente des salariés
- Une direction qui n'avait pas la poigne ni le niveau

Elodie

Et le salaire, il est décent ?

yann

quelles sont vos heures de travail ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HOTEL FORMULE 1 ou en HOTEL BEL AIR?

HOTEL FORMULE 1 maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Quelles sont les conditions de travail? Est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose CDD évolutif?

Les clients de l'hôtel HOTEL FORMULE 1 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

lucie

À quoi ressemble le travail à distance dans HOTEL FORMULE 1 Mauguio?

mathilde

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans HOTEL FORMULE 1

lucie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HOTEL FORMULE 1?

Les bénéfices de HOTEL FORMULE 1 sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur HOTEL FORMULE 1, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOTEL FORMULE 1 provenant d'utilisateurs.

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL FORMULE 1.

Employé / Employée D'hôtel - HOTEL FORMULE 1 recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL FORMULE 1 Questions fréquentes