HOTEL HELVETIQUE

47 RUE DE L HOTEL DES POSTES, 06000 NICE
SIREN: 482482981 SIRET: 48248298100016 Téléphone: +33 4 93 62 15 55
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL HELVETIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOTEL HELVETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL HELVETIQUE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? HOTEL HELVETIQUE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en HOTEL HELVETIQUE ou SARL COOBE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HOTEL HELVETIQUE pour les prochains mois?

Les clients de l'hôtel HOTEL HELVETIQUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

A chaque visite chez HOTEL HELVETIQUE de Nice nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Avez-vous été recruté par HOTEL HELVETIQUE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise HOTEL HELVETIQUE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez HOTEL HELVETIQUE pour le poste de cafetière mais je voudrais savoir quelles compétances peuvent m’aider à ce que mon profil soit retenu? Merci d’avance pour vos conseils.

L'entreprise HOTEL HELVETIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Réceptionniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL HELVETIQUE.

HOTEL HELVETIQUE Questions fréquentes