Avis HOTEL IBIS

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? HOTEL IBIS ou RESIMAGE?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL IBIS

Quelles sont les exigences des employés de HOTEL IBIS concernant la pandémie?
aurélie
Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HOTEL IBIS correspond-il aux fonctions exercées?
marina
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.
aurélie
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
HOTEL IBIS a des attractions pour les enfants dans son offre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL IBIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
En HOTEL IBIS ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.
Réceptionniste Tournante est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL IBIS.
Dans HOTEL IBIS, recherchez finalement Plongeur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans HOTEL IBIS et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien HOTEL IBIS?
Voudriez-vous travailler chez nous à Caen? Regardez nos offres d'emploi ici: /job/02dd72964aeaee6fb7dd3fa9717364d5.html

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL IBIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL IBIS

Savez-vous comment se présente la situation chez HOTEL IBIS ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.
serveuse de restaurant est le poste le plus souhaitable dans HOTEL IBIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans HOTEL IBIS, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, plongeur, serveuse de restaurant
Les revenus moyens de HOTEL IBIS sont de 1600.