Avis HOTEL IBIS BUDGET Anglet

Je veux travailler comme femme de chambre. Sur https://www.indeed.fr/company/HOTEL-IBIS-BUDGET/jobs/Femme-Homme-Chambre-80cb407840606f3e?fccid=e2325dc1c3f24a4a&vjs=3 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans HOTEL IBIS BUDGET. Quelqu'un at-il des informations?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL IBIS BUDGET

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL IBIS BUDGET
Réceptionniste polyvalente, VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), FEMME/HOMME DE CHAMBRE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL IBIS BUDGET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL IBIS BUDGET est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HOTEL IBIS BUDGET sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Ajoutez le premier commentaire sur HOTEL IBIS BUDGET. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Chez HOTEL IBIS BUDGET, vous pouvez gagner 1600 par mois.
Dans quelle région opère HOTEL IBIS BUDGET?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici HOTEL IBIS BUDGET
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour réceptionniste?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-07-25.