HOTEL IBIS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.7/5

Avis HOTEL IBIS

1.7

Comment l'entreprise HOTEL IBIS assure-t-elle un traitement équitable et objectif des pesonnes ayant des liens de parentés dans les processus de promotion ou d'avancement de carrière ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Couette trop légère pour l'hiver (je suis frileuse).petit déjeuner pas top au niveau de la vienoiserie surgelé café amer et pas assez de charcuterie sinon le reste sa passe.pour le prix de la chamre le petit déjeuner à revoir les anglais aime la charcuterie..bon courage.

Benjamin

Ha d'accord, est ce que vous avez fait la remarque au responsable de l'hôtel de tout vos besoins ? Dans l'ensemble est ce que vous recommandez cet hôtel ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de travail précis pour le poste de valet/femme de chambre chez HOTEL IBIS ? Est-ce que le planning tournant garantit une rotation équitable des week-ends libres pour tous les employés ?

Dans l'entreprise HOTEL IBIS, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-05

J'aimerais savoir quelle test à passer pour travailler à ibis avec pôle emploi merci

mauricette
Date de l'expérience: 2021-11-23

Mme (supprimé par l'administrateur) est une honte pour les hôtels ibis ! A fuir !

Robert

Quelle position occupe cette madame? Pourquoi la jugez-vous si sévèrement?

Fatima
Date de l'expérience: 2022-05-13

Robert pourquoi tu es sévère ? Dans les hôtels les responsable nous font c h i e z grave !!!! JE DÉMISSIONNE AVANT QUE JE CASSE MON ASPIRATEUR SUR CES E N F O I R E E S ! ! ! ! ! !

Robert

peut-être exagérez-vous un peu avec ces commentaires ?

Rachel
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour, moi monsieur j'suis femme de ménage rebelle et maintenant une de nos collègue se trouve à l'assemblé nationale ! Alors vos bouche maintenant les responsables ! Faisons la fête ce soir ! Allons danser ! Yeaaaaaaaa !

Robert

j'en comprends de moins en moins... pourquoi vous me dites que votre collegue a décroché un poste a l'Assemblee nationale ?? en quoi ca se refere a l'hotel en question ?

Sugar
Date de l'expérience: 2023-01-01

C'est pas un poste....elle a été élue

Sugar
Date de l'expérience: 2023-05-01

Réponse à Rachel

Julia
Date de l'expérience: 2021-07-30

Je me suis bien intégré, j'ai été bien formé et reçu par l'équipe. Il y avait une bonne ambiance, on s'entendait bien. C'était difficile pour moi d'être aux courses du soir car je n'avais plus de vie de famille au sein de l'entreprise HOTEL IBIS Ploemeur

helene

Les taches a effectuer sont elles difficiles?

david

HOTEL IBIS Ploemeur paie des formations?

Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 10 heures
Le système de bonus de HOTEL IBIS est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
HOTEL IBIS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDI
HOTEL IBIS est une terrible entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Marina

À quelle fréquence ce poste connaît-il un roulement?

Simon
Date de l'expérience: 2021-03-31

Le poste étant peu propice à la vie de famille, il existe un important turn over dans ce genre d'entreprise liée a l'hotellerie et la restauration.
Avantages : repas compris
Inconvénients : horaires très difficiles

Lisa

Votre journée de travail dure combien d'heures ?

Alexia

Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-08

très bon environnement et une très bonne équipe. Bon planning horaire, la directrice est sympa et très professionnelle .beaucoup de travail mais super intéressant.
Avantages : bonne entente
Inconvénients : être robuste

Marine

Vous dites que la force physique est indispensable pour exercer le métier ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-26

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

Comment HOTEL IBIS a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

Les employés de l'entreprise HOTEL IBIS doivent-ils souvent rester au travail après les heures de travail ?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

HOTEL IBIS a un meilleur système de travail que BAR DE L HOTEL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HOTEL IBIS que dans d'autres entreprises de Saint-Gratien?

L'entreprise HOTEL IBIS recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

Offre N° 149HHKCRéceptionniste Polyvalent (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL IBIS.

HOTEL IBIS Questions fréquentes