Avis HOTEL IBIS

Est-ce que HOTEL IBIS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de HOTEL IBIS

Comment les employés de HOTEL IBIS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
andréa
Hé, récemment pendant un entretien chez HOTEL IBIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne HOTEL IBIS sur le meme poste?
romain
Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Ploemeur, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
andréa
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Les clients de l'hôtel HOTEL IBIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL IBIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

HOTEL IBIS recherche RECEPTIONNISTE DE NUIT WEEK¬END TEMPS PARTIEL H/F pour son succursale Saint-Germain-en-Laye. Le travail en temps partiel, CDI
Dans HOTEL IBIS, recherchez finalement RECEPTIONNISTE DE NUIT WEEK¬END TEMPS PARTIEL H/F.
HOTEL IBIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
Réceptionniste - HOTEL IBIS recrute actuellement pour ce poste.
Chez HOTEL IBIS, ils recrutent à nouveau Valet De Chambre, à nouveau dans quelques mois.

Quelle est l'atmosphère dans HOTEL IBIS?
Quelles sont vos opinions sur HOTEL IBIS à Plougastel-Daoulas? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL IBIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL IBIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL IBIS
Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie, Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (1 700.69 €)
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Le plus souvent, HOTEL IBIS recrute pour le poste de valet de chambre.
Chez HOTEL IBIS, vous pouvez gagner 1600 par mois.
En 2 mois, 7 offres d'emploi de HOTEL IBIS ont été publiées.