HOTEL IBIS THALASSO

66 BOULEVARD DES OCEANIDES, 44380 PORNICHET
SIREN: 380487017 SIRET: 38048701700010 Téléphone: +33 2 51 73 13 13
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL IBIS THALASSO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL IBIS THALASSO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS THALASSO ?

Est-il vrai qu'en HOTEL IBIS THALASSO, ils apprécient davantage les employés qu'en IMMHOTEL?

Est-ce que HOTEL IBIS THALASSO propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de IMMHOTEL?

Les employés de HOTEL IBIS THALASSO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KER SOUVERAINE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HOTEL IBIS THALASSO?

Les clients de l'hôtel HOTEL IBIS THALASSO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Qu'est-ce que tu en penses? c'est payant de leur envoyer un CV ? - heures supplémentaires majorées

en ce qui concerne l'entreprise HOTEL IBIS THALASSO, quelle est l'interview pour le poste Réceptionniste de nuit h/f (H/F)

rémy

Combien vais-je gagner en tant que chef dans HOTEL IBIS THALASSO? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Les conditions très bien, le salaire 2000 € par mois, je travaille comme chef.

HOTEL IBIS THALASSO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (25k €/an), Chef de partie, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (30k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezHOTEL IBIS THALASSO, laissez-moi savoir!

Un autre recrutement pour Réceptionniste En Hôtellerie est en cours dans HOTEL IBIS THALASSO.

En HOTEL IBIS THALASSO ils ont actuellement besoin de Chef Pâtissière.

HOTEL IBIS THALASSO Questions fréquentes