HOTEL INN DESIGN

2 RUE ERNEST SYLVAIN BOLLEE, 72230 ARNAGE
SIREN: 429211485 SIRET: 42921148500025 Téléphone: +33 2 38 98 22 00
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL INN DESIGN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HOTEL INN DESIGN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL INN DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de HOTEL INN DESIGN est l'entreprise de OUEST ENERGIE laquelle motive le mieux les employés?

Apparemment, dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION, qui est à côté de HOTEL INN DESIGN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans HOTEL INN DESIGN?

Les clients de l'hôtel HOTEL INN DESIGN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HOTEL INN DESIGN que HOTEL DE LA LIBERATION. Et vous?

Quelqu'un at-il des informations actuelles sur le travail chez HOTEL INN DESIGN? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise, est-ce calme et normal? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/HOTEL-INN-DESIGN-DIJON/jobs/Receptionniste-fb24ab7b246cb7e3?fccid=dedb9b15cdc05cb6&vjs=3?

J'étais à une interview aujourd'hui et ils m'ont proposé un contrat temps plein, CDI

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez HOTEL INN DESIGN?

Est-ce que le travail en temps plein, CDD est possible?

HOTEL INN DESIGN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Valet / Femme de chambre, Cuisinier / Cuisinière

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHOTEL INN DESIGN ?

L'entreprise HOTEL INN DESIGN recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

L'entreprise HOTEL INN DESIGN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL INN DESIGN Questions fréquentes