Avis HOTEL KER JULIETTE Pornichet

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'

laurent

malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés

Laisser un commentaire à propos de HOTEL KER JULIETTE

Bonjour. Quelle est votre opinion sur le travail chez HOTEL KER JULIETTE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL KER JULIETTE

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F), Responsable des petits-déjeuners (10.15 € a 10.3 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL KER JULIETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL KER JULIETTE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HOTEL KER JULIETTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans HOTEL KER JULIETTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur HOTEL KER JULIETTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOTEL KER JULIETTE provenant de salariés.

En HOTEL KER JULIETTE ils ont actuellement besoin de VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F).

HOTEL KER JULIETTE a rendu disponible Réceptionniste à nouveau le 2020-07-29.

Ils recrutent à nouveau dans HOTEL KER JULIETTE. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.

HOTEL KER JULIETTE recrute pour le poste Équipier / Équipière D'hôtel. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Le plus souvent, HOTEL KER JULIETTE recrute pour le poste de valet de chambre.

66 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.

Dans HOTEL KER JULIETTE, vous pouvez travailler comme: serveuse, valet de chambre, réceptionniste en hôtellerie, commise de cuisine, femme de chambre

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse
666€
Nombre d'offres pour le poste serveuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste valet de chambre
1500€
Nombre d'offres pour le poste valet de chambre
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie

HOTEL KER JULIETTE recrute pour des postes: