HOTEL KYRIAD

157 RUE JEAN JAURES, 29200 BREST
SIREN: 434481073 SIRET: 43448107300014 Téléphone: +33 5 49 49 10 49
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL KYRIAD Brest

Que voulez-vous savoir sur HOTEL KYRIAD ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez HOTEL KYRIAD
Bonjour, Je souhaite travailler au sein de votre hotel, recrutez-vous actuellement?

Thibault

Bonjour, quelqu'un connaît les conditions de travail ici ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-08-26

Moi, j’ai apprecie le travail dans cet hotel. Personnel super, gentil et souriant, bonne ambiance et bonne entraide. L'intégration y a été facile. Hôtel accueillant et agréable, propre. Salaire correct

Est-ce que l'entreprise vous a permis d'évoluer et de vous former? Quel est votre avis sur la variété du travail et la reconnaissance? C'est une bonne entreprise pour apprendre le monde de Hospitalité et tourisme?

la journée de travail ne dure que 8 heures chez HOTEL KYRIAD ou dure 10 heures? On doit travailler les week ends? merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille actuellement dans l'entreprise HOTEL KYRIAD a Brest et peut me dire à quoi ressemble la situation de paiement dans l'entreprise ou est-il toujours à l'heure?

Le prix de l'hébergement dans HOTEL KYRIAD est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Est-ce que HOTEL KYRIAD et d'autres sociétés de Brest luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

HOTEL KYRIAD recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Receptioniste de nuit H/F

Au début de mon travail, je gagnais environ 1087 €. Maintenant il y a un peu plus.

Comment était le travail chez HOTEL KYRIAD? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

HOTEL KYRIAD Questions fréquentes