HOTEL KYRIAD

12 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 21000 DIJON
SIREN: 395239544 SIRET: 39523954400012 Téléphone: +33 2 99 21 14 14
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL KYRIAD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL KYRIAD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL KYRIAD ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-07-14

HOTEL KYRIAD Dijon est un grand groupe qui se comporte comme un tout petit... Manque de respect pour les employés "en bas de l'échelle" aucune considération même après plusieurs années de stage Vous ne devez pas faire la moindre erreur, sinon vous verrez la foudre vous frapper . Équipe non-cadre. Gestion au complet

Nina

Quels paramètres seront pris en compte pour mesurer votre performance chez HOTEL KYRIAD Dijon?

ophélie

HOTEL KYRIAD Dijon organise des formations?

Est-ce que HOTEL KYRIAD propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DIJON CENTRE?

Vous ne savez pas si HOTEL KYRIAD, comme HOTEL DIJON CENTRE répare également les articles qu'elle vend?

HOTEL KYRIAD contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Qu'est-ce que vous pouvez dire à une personne ayant un entretien dans le departement de Veilleur de nuit H/F?

Vous mentionnez également que l'entreprise HOTEL KYRIAD a besoin de disponibilité. Quels sont les horaires de travail? L'entreprsie donne le contract- temps partiel, CDD?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GLOBALSENSING TECHNOLOGIES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans HOTEL KYRIAD?

Les clients de l'hôtel HOTEL KYRIAD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

robin

Combien vais-je gagner en tant que femme de chambre dans HOTEL KYRIAD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

françois

1500 est une telle moyenne, mais à HOTEL KYRIAD ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/femme-de-chambre.

robin

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, quelles langues faut-il parler pour obtenir un emploi chez HOTEL KYRIAD?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur HOTEL KYRIAD en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de HOTEL KYRIAD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KJPBRECEPTIONNISTE DE NUIT (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de HOTEL KYRIAD! Ils recherchent Directeur, prouvez!

HOTEL KYRIAD Questions fréquentes