HOTEL LA ROTONDE

Aix-en-Provence
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LA ROTONDE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOTEL LA ROTONDE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LA ROTONDE ?

Est-il vrai que l'entreprise LA FINE CRAVACHE donnent plus de bons pour les vacances que HOTEL LA ROTONDE?

HOTEL LA ROTONDE ou SNC HORSTEL LE MAS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Disons, le processus de recrutement en LA FINE CRAVACHE est-il similaire à celui en HOTEL LA ROTONDE?

Les employés de HOTEL LA ROTONDE sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Bonsoir, recherchez-vous un bon travail? des compétences professionnelles exceptionnelles sont à portée de main. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-11

mathis

Je suis employé comme réceptionniste en hôtellerie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOTEL LA ROTONDE et sont-elles rémunérées?

sandra

Hé, en travaillant comme réceptionniste en hôtellerie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les clients de l'hôtel HOTEL LA ROTONDE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HOTEL LA ROTONDE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Le service dans l'entreprise HOTEL LA ROTONDE à Aix-en-Provence est au plus haut niveau.

HOTEL LA ROTONDE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'hébergement hôtelier (2 800 € a 3 900 €), Réceptionniste en hôtellerie (10.15 €/heure), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

Dans HOTEL LA ROTONDE, recherchez finalement Réceptionniste.

La rotation est-elle dans HOTEL LA ROTONDE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Valet De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOTEL LA ROTONDE Questions fréquentes