HOTEL LA SIESTA

Davézieux
SIREN: 314375411 SIRET: 31437541100019 Téléphone: +33 4 75 33 07 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOTEL LA SIESTA

Les employés de l'entreprise HOTEL LA SIESTA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LA SIESTA ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE SPA DES PINS et HOTEL LA SIESTA. Quelle est plus grand?

La société LE SPA DES PINS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec HOTEL LA SIESTA?

Il y a une autre entreprise à proximité, ARDECHE EVASION. Est-il plus facile de s'y rendre que de HOTEL LA SIESTA?

olivier

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

victoria

Hé, je pense que c'est RUE DES BLEUETS, 07430 DAVEZIEUX, mais vérifiez https://www.lasiesta-hotel.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

olivier

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en HOTEL LA SIESTA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez HOTEL LA SIESTA?

Pouvez-vous nous donner les détails de votre travail dans l'entreprise HOTEL LA SIESTA?

HOTEL LA SIESTA Questions fréquentes