SCI D AVAUGOUR

Saint-Péver
Hospitalité et tourisme

Avis SCI D AVAUGOUR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCI D AVAUGOUR ?

Que voulez-vous savoir sur SCI D AVAUGOUR ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-19

Premier emploi dans le monde réel pour moi. J'ai appris beaucoup de choses dans ce travail en peu de temps avec la façon de gérer une équipe et de traiter avec des collègues. Belle expérience. Le travail dans de très bonnes conditions.

Je voudrais savpir si les employés de SCI D AVAUGOUR et ceux de SCI LE GRAET travaillent-ils sur des appareils similaires?

SCI D AVAUGOUR à proximité est SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés de SCI D AVAUGOUR savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

erwan

Je travaille comme réceptionniste en hôtellerie et je gagne 400. Est-ce que SCI D AVAUGOUR est meilleure à cet égard?

jérémy

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

erwan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelqu'un de vous travaille chez SCI D AVAUGOUR à Saint-Péver? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

Comment SCI D AVAUGOUR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

SCI D AVAUGOUR recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur HOTEL LE D'AVAUGOUR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI D AVAUGOUR.

Un autre recrutement dans SCI D AVAUGOUR, cette fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie.

SCI D AVAUGOUR Questions fréquentes