Avis HOTEL LE PARISIEN

Les clients de l'hôtel HOTEL LE PARISIEN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL LE PARISIEN

En lisant les critiques, on peut voir que HOTEL LE PARISIEN est un excellent employeur. Mais je me demande si on peut y trouver un emploi comme esthéticienne?
gregory
Quant à hôtesse d'accueil, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL LE PARISIEN ?
L'entreprise HOTEL LE PARISIEN emploie des personnes sans expérience.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL LE PARISIEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL LE PARISIEN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL LE PARISIEN
Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F)
Publiez des commentaires sur HOTEL LE PARISIEN ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL LE PARISIEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL LE PARISIEN