HOTEL LE RABELAIS

Fontenay-le-Comte
SIREN: 317000487 SIRET: 31700048700023 Téléphone: +33 2 51 69 86 20
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE RABELAIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL LE RABELAIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE RABELAIS ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à HOTEL LE RABELAIS ou à SNC HORSTEL LE MAS ?

HOTEL LE RABELAIS ainsi que SNC HORSTEL LE MAS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

HOTEL LE RABELAIS ou SOULEIA a-t-il un tarif de services plus lisible?

karine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste en hôtellerie dans HOTEL LE RABELAIS? C'est vrai?

fabien

C'est vrai HOTEL LE RABELAIS est une entreprise solide avec des traditions.

karine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les clients de l'hôtel HOTEL LE RABELAIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Recommandez-vous cette entreprise à Fontenay-le-Comte? La position de réceptionniste en hôtellerie a retenu mon attention.

Regardez notre offre d'emploi pour le travail au poste de chef à Fontenay-le-Comte. Chez nous, vous pouvez gagner 1666 € par mois.

HOTEL LE RABELAIS recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Chef de partie

La discussion HOTEL LE RABELAIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

L'entreprise HOTEL LE RABELAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOTEL LE RABELAIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

HOTEL LE RABELAIS Questions fréquentes